Pourquoi l'Alsace est autant concernée par des démonstrations d’antisémitisme depuis des décennies?

Aujourd'hui, on aime bien dire que l'antisémitisme en France vient des citées et donc des musulmans, mais les faits sont persistants en Alsace et démontent cette vision très sionistes des choses.

7 réponses

Évaluation
  • Nemo
    Lv 4
    Il y a 2 mois

Ces dernières années ,hormis les actions musulmanes ,on a noté la forte augmentation de l' antisémitisme en Allemagne et il n'est pas impossible que nous soyons la cible de leurs neo-nazis (qui considèrent que l' Alsace-Moselle leur appartient) ,régulièrement on a la trace de leurs réunions en Alsace sous prétexte de "soirées musicales "

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • je comprend pas, mettons des caméras du barbelés sur les murs! laissé un cimetierre juif ouvert à tous en Allemagne, ils sont fou ces gaulois

ps! je suis haut rhinois :p

• Il y a 2 mois

l'antisémitisme musulman est un fait. 

c'est aussi un fait que les tombes juives profanées en Alsace le sont à coup de tag en croix gammée ce qui n'est pas un réflexe musulman mais un réflexe d'extrême droitards. 

• Il y a 2 mois

Pourquoi les Juifs doivent ils se tirer du 93, puis du 95, la faute aux Alsaciens de souche sans doute

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Parce que l'Alsace n'est pas touché par l'immigration de masse peut-être? t'es sérieux mec? t'as vu Mulhouse? Belfort? Le soleil frappe fort parce que la couleur des gens a bien changé hein... Tu nies l'évidence.                          @Lawyer: c'est reconnu que les musulmans adorent les juifs. Au Maroc ou en Algérie les cimetières ont été pillés, les cadavres déterrés pour récupérer l'or des dents au moment de l'indépendance.

• Blondin
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

l'Alsace est désormais une région totalement vérolée par les muzz

• Il y a 2 mois

Il y  a une concentration de cimetières juifs en Alsace , ceci expliquerait peut être celà .

Si l' Allemagne prends nos étrangers à probléme , je veux  bien lui rétrocéder l' Alsace .........et ces cimetiéres .

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Et allez encore un musulman antisémite et anti-blanc !

@ c'est parce que j'ai pas envie de me faire chier à pondre une réponse plus complète, là je t'ai fait un résumé et je trouve ta question très conne donc hein !

• Lawyer
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

et allez encore un ano qui sort la même rengaine quand il est à court d'une réponse intelligente. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.