Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 2 mois

Quelle est la sourate la plus courte?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    La sourate la  plus courte contient 3 VERSETS  (ayat) et la plus longue 286  Puis La sourate le plus courte du Coran c’est la ;

    sourate 32 A sadjad " La prosternation "

    Sourate 112 AL Ikhlass " Le monotheisme pur "

    Sourate 108 Al kawthar  " L’abondance " 

    Sourate 1 Al Fatiha  "  L’ouverture "  ;

    • ❀ VIOLETTE ❀
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

      Coucou Nature , bien merci pour la M/R . Bonne après-midi .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    vaut mieux avoir un surate pour l'immunité

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    rien ne sert de courir il faut partir à point .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    La première, la Fatiha ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    A ne pas confondre ''amour'' et ''haine'' quelque soit les religions.A méditer 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    La sourate qui se dilate

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Rien ne vaut un bon melon quand il sent bon

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.