Un smart TV Samsung qui propose Netflix comme application par défaut sans en posséder la licence, c'est une escroquerie ou désinformation ?

3 réponses

Évaluation
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    ils ne font que s'adapter au marché et proposer les logiciels embarqué aux clients.

    libre à toi de l'utiliser ou pas, exactement comme d'autres logiciels embarqués.

    les marques d'ordinateurs font la même chose avec d'autres logiciels, comme des antivirus et autres programmes qu'ils livrent avec leurs produit.

    ont à pas inventé l'eau chaude.

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Je ne sais pas mais rester prudent !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • non c'est de la vente forcée, mais tu n'es pas obligé de t'y abonner...  il te suffira de virer netflix , mais c'est parfois compliqué.  un peu comme les antivirus quand t'achète un ordi, y en a un pré-installé pour orienter ton achat, mais rien ne t'empêche de le désinstaller ! 

    • Non le problème c'est que la mise à jour se fait plus du coup impossible de regarder Netflix sur cet appareil alors que j'ai un grand écran 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.