C'est IRREVERESIBLE ,la France est multiculturelle .C'est un ATOUT que plusieurs pays nous envie ?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    c'est une question de géographie...

    Elle a de multiples frontières et donne sur plusieurs océans et sur la méditerranée

  • Il y a 2 mois

    La France est multiculturelle multi ethnique mais en contrepartie pas unie, c'est chacun dans son coin et bientôt en face les uns des autres, preuve évidente si il en fallait encore que le multiculturalisme cela ne fonctionne nulle part!

    Multiculturelle, l'ex Yougoslavie l'était aussi et on a vu comment cela a fini.

    Quels sont donc les pays qui selon vous nous envient cet "ATOUT" pour rire???

    Ah et pour votre info, rien, absolument rien n'est IRREVERESIBLE (sic.).

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • OVNI2
    Lv 4
    Il y a 2 mois

    Tu parles ! raison pour laquelle la Pologne ! la Hongrie n'en veulent pas du multiculturel !! et ils ont bien raison !! chez eux pas d'attentats d'islamistes !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Avant que la France se résigne à être multiculturelle , il y  aura   beaucoup de morts , crois moi mon cousin !!!!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    Perdre sa culture, ses racines. Aucun pays ne voudrait ça. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Oui . Sait on déjà que l'on trouve un magnifique lexique de 3 000 mots d'ancien français chez ... Rachi de Troyes , rabbin et commentateur ? Il transcrivait des mots hébreux ! Marco Polo à Venise dicte le Devisement dans cette langue !

    Vous allez au musée ( gratis )Corneille de Rouen , une édition du Cid époque tsariste avec texte et notes en français ! Le français langue diplomatique l'Autriche -Hongrie doit en 1914 communiquer avec la Serbie dans cette langue !!!

    Avez -vouys entendu le négus (empereur ) éthiopien Hailé Sélassié 1er s'adressant àla SDN de Genève après l'invasion fasciste de 1935 ? En français !Et l'Ethiopie actuelle réclame des profs !

    Ne pas omettre : Wiesel -Kundera

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Hé bien mais apprends donc l'orthographe avant de vouloir faire la loi !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    une horreur. A vomir.  

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    elle l'a toujours été avec ses différentes régions.

    Bretagne, Alsace , Basque , gens du nord, outre mer, etc ...

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Gonzo
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      Et alors ? multiculturelle pour autant .le France n'a pas toujours aussi grande, comme elle à eut des liens avec une province , Algérie, dont elle à partager une culture ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    1 - C'est réversible comme toute chose.

    2 - Citez moi un seul pays qui nous envie cette M....E ?

    Bien au contraire...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.