Connaissez vous un peuple plus HEROIQUE que les peuples algèrien et vietnamien ?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Vaste sujet, en réalité

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Nemo
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    oui ,bien sûr les Polonais et les Irlandais ,

    la guerre d' Algérie fut multiple et opposa une partie du peuple algérien dans l' armée française,francophile,à une autre ,nationaliste au nom d'une patrie qui n'a existé qu'en réaction à la colonisation

    Les Vietnamiens furent d'un étonnant courage ,nous avons manqué en 1945 de leur permettre l'indépendance,ce qui fut dommageable car ils avaient un certain attachement à la culture française et que c'est un peuple d'élite

    • RédaIl y a 1 moisSignaler

      Vous avez oubliez les Yougoslaves.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Les Français, c'est clair !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Les Chiliens ne sont pas mal du tout

    Les Russes ont eu 25 millions de morts lors de la 2è guerre mondiale

    etc.....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Attends je cherche ...! p'tain le néant 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    oui les tzutzuhils............;

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Définition. "Les héros et les héroïnes sont des personnages réels ou fictifs de l'histoire, exemplaires de la mythologie humaine ou des arts, dont les hauts faits valent qu'on chante leurs gestes."

    Chantez-moi leurs gestes et je vous répondrai.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.