Si vous étiez patron accepteriez-vous d'embaucher un gilet jaune?

12 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    non .....................je n'embauche que des Personnes qui savent que chacun doit faire ce qu'il sait faire de mieux dans l'intérêt de tous... et on ne fait donc pas grève pendant la periode de Noel parce que ca fout le chiffre d'affaire de beaucoup de PME en l'air ... ps je précise que ce sont c Personnes qui cotisent pour que d'autres partent à la retraite à 50 ans, retraite calculée sur les 6 meilleurs mois de salaire ... alors que eux bosseront jusqu'á 65 ans avec une retraite calculée sur les 10 meilleures années de salaire .... bref .... chacun son sentiment de justice sociale hein ....

    • ...Afficher tous les commentaires
    • ovni dans le principe ca ne change rien ... pour info, chez moi, ma generation partira a la retraite a 67 ans et la generation prochaine a 70 ans ... et personne ne fait greve - parce que nous ne voulons pas peser sur nos gosses - ....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    JE SUIS PATRON j'embauche pas les FACHOS DU RN ni les MUZZ

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Embaucher des personnes compétentes pour le poste à occuper doit être le seul critère sinon tu tombes dans la discrimination dont tu es un adepte à voir ta question

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Il n'y a aucun gilet jaune dans la petite structure que nous animons, ma femme et moi.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 2 mois

     oui tout à fait.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Troll. ...un tiens ! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Tiens. ...un troll ! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Question osée trempée de haine et de formalisme. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    A la DDE oui, pourquoi pas...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Segel
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Oui.

    NB : je suis patron

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.