Si vous étiez patron accepteriez-vous d'embaucher un gilet jaune?

12 réponses

Évaluation
  • Réponse préférée

non .....................je n'embauche que des Personnes qui savent que chacun doit faire ce qu'il sait faire de mieux dans l'intérêt de tous... et on ne fait donc pas grève pendant la periode de Noel parce que ca fout le chiffre d'affaire de beaucoup de PME en l'air ... ps je précise que ce sont c Personnes qui cotisent pour que d'autres partent à la retraite à 50 ans, retraite calculée sur les 6 meilleurs mois de salaire ... alors que eux bosseront jusqu'á 65 ans avec une retraite calculée sur les 10 meilleures années de salaire .... bref .... chacun son sentiment de justice sociale hein ....

• Anonyme
    Il y a 10 mois

JE SUIS PATRON j'embauche pas les FACHOS DU RN ni les MUZZ

• Anonyme
    Il y a 10 mois

Embaucher des personnes compétentes pour le poste à occuper doit être le seul critère sinon tu tombes dans la discrimination dont tu es un adepte à voir ta question

• Il y a 10 mois

Il n'y a aucun gilet jaune dans la petite structure que nous animons, ma femme et moi.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 10 mois

oui tout à fait.

• Anonyme
    Il y a 10 mois

Troll. ...un tiens ! 

• Anonyme
    Il y a 10 mois

Tiens. ...un troll ! 

• Il y a 10 mois

Question osée trempée de haine et de formalisme. 

• Anonyme
    Il y a 10 mois

A la DDE oui, pourquoi pas...

• Segel
    Lv 7
    Il y a 10 mois

Oui.

NB : je suis patron

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.