Philou
Lv 7
Philou question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 2 mois

Pourquoi pour éteindre un incendie d'essence bénite il faut pas utiliser de l'eau bénite ?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Les religieux sont par "essence" obscurantistes, mais celui ci est en plus con comme un "encensoir" !

    Source(s) : athée hier et athée ♪ré♪
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    finalement la personne n'est plus malade il a atteint son but ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Est -ce nécéssaire ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    C'est l'Afrique. Moi en Afrique j'ai bu de l'essence en croyant que c'était du vin de palme. Je vous jure que c'est vrai.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    Amen l'oseille !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.