Ferdi question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 1 mois

Comment Où nait l offrande sacrificielle (plutôt fille que garçon) Naguère tant est qu il est de bonne guerre?

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Hrrdghvkkklvwxxcda

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Chez les amerindiens puis les romains les anciennes civilisation de tous les continents Ferdi! 

    Source(s) : Chez les amerindiens puis les romains bref les anciennes civilisation de tous les continents Ferdi!
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.