Anonyme
Anonyme question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 1 mois

Est - ce que le psychologue peut établir un certificat médical?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Tu l'imagines me faire 26 certificats donc une

    pour chaque catégorie de YQR ??? LOL

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Un psychologue n'est pas médecin, donc non.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • NON . .. . .. . .. . . . .. .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Non.

    Un psychologue n'est pas un médecin.

    Consulte un psychiatre …

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.