Depuis 8 ans les pensions non revalorisées de la valeur d'inflation ont déjà perdu 15 pour cent de pouvoir d'achat ?

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Oui c'est exact, mais personne n'en parle. Hollande a fait très mal aux retraités et ils ne s'en sont même pas rendu compte tout comme l'augmentation d'un trimestre de cotisation par an pour toucher une retraite pleine. 

    Hollande enculait en douceur, Macron est plus brutal et avec un résultat probablement moins probant.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    au boulot les faignasses de retraités! regardez le monde qui bouge! cessez de raler après avoir voté Macron, partout dans el monde les retraités reprennent une activité et c'est logique CAR ON VIT PLUS LONGTEMPS….

    mouhahaha bande de cons, je me délecterait de vous voir tous crever de la main de ce système que vous défendez avant de tomber à mon tour

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.