Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 1 mois

Si vous n'êtes pas au courant je vous l'apprends?

Ain et Isère : des chauffeurs de bus scolaires ne parlent que roumain, les parents dénoncent déjà des ratés et craignent les conséquences en cas d’accident

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Qu'ils soient roumains m'importe guère.

    Par contre, qu'ils conduisent des enfants sans parler un mot de français, ce qui est nécessaire en cas d'incident, voire d'accident pour sonner l'évacuation ou autre, ce n'est carrément pas normal.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Vivement que les feignasses du R-Haine au RSA passent le permis D pour occuper ce genre de job

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    A se demander s'il n'y a plus de Français ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.