Pourquoi y a t il eu une marche blanche pour un chauffeur routier qui avait causé l'effondrement d'un pont ?

oui je sais qu'il y avait aussi une jeune fille décédée dans l'accident ,mais célébrer la victime et le responsable de l'accident qui avait contrevenu aux régles de circulation me semble trés douteux

Mettre à jour:

Dans les médias il était bien question d'un hommage rendu au 2 victimes

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Oui, c'est assez étrange 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    J'ai bien l'impression que tu as un peu mal compris. Ce n'est pas pour le chauffeur fautif que cette marche a eu lieu mais bien pour la jeune fille morte par sa faute.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.