sachant que Macron ne réduit pas les parts du gateau mais la taille de celui ci, il est donc légitime que le peuple revendique?

les clefs de toute la putain de boulangerie! (beure, argent du beure cul de la crémière et l'outil de prodution) Sus au pti Mitron!

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

@le Gritche, pour moi Mélenchon doit partir voir se mettre en retrait comme un beppe grillo en Italie et laisser la génération qu'il a crée prendre le relais.

• ...Afficher tous les commentaires
    • El PatrónIl y a 1 moisSignaler

oé jpense qu'il est en mode bernie sanders, jusqu'à l'avc et après en gros….
      de tt façon si y a2 ou3 candidats de gauche en 2022 c'est mort on aura Pti con/vs la tanche

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

Tu crois qu'il se contente du "gâteau" ?

Non : pour lui c'est champagne ! ...pendant que les français font grève... !

Payons nos impôts : si nous ne savons pas à quoi ils servent, eux savent quoi en faire !

-

Attachment image

magnifique!
      ça me donne envie de casser merci Manu!

• Laissez le cul de la crémière tranquille!

#BalanceTonPorc #MeToo

• Il y a 1 mois

Je choisis ma part : le cul de la crémière !

EDIT : je trouve que l'intervention de Mélenchon était suberbe à Marseille, j'ai vu ça sur CNEWS. Dommage que le personnage soit un peu "bolchévique". Quand il combat sa nature, il est capable de prononcer des discours sensés.

• ...Afficher tous les commentaires

il y a eu un sondage en 2017, 86% des gens qui ont voté FI l'ont fait pour le programme pas pour Mélenchon et ça c'est flippant vu des beaux salons

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.