geor
Lv 4
geor question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 8 mois

 quelle place de la femme dans l' islam    ...... réponse du coran sourate 2 , verset 223  ..... ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    Depuis l’an 2000, le premier dimanche après Pâques est celui de la divine Miséricorde. Il a été institué par le pape Jean-Paul II lors de la béatification de sainte Faustine Kowalska. Le Seigneur Jésus a confié à sainte Faustine une grande mission : rappeler au monde son amour miséricordieux : « Ma Fille, dis que je suis l’amour et la miséricorde en personne. » (Journal de sainte Faustine).

    Le message de Jésus à sainte Faustine est le cœur de l’Évangile. En effet la joie du Christ est de nous pardonner, de nous offrir sa paix. C’est grâce à l’amour répandu dans la sainte Trinité que nous sommes sauvés du péché et de la mort. Ouvrons entièrement notre cœur à l’amour qui jaillit du Cœur transpercé de Jésus ressuscité avec une grande confiance et laissons-nous guérir, libérer, laver, purifier et sanctifier par lui.

    . L’amour engendre l’amour. Le don de l’Esprit Saint offert aux apôtres ainsi que la grâce de pouvoir pardonner les péchés dévoile que nous sommes envoyés par le Christ pour révéler sa miséricorde. L’amour miséricordieux de Jésus est concret, fidèle, gratuit et capable de pardonner. Il est concret parce que Dieu m’aime personnellement, tel que je suis aujourd’hui. Jésus reste fidèle malgré tous nos manques d’amour, il ne cesse jamais de nous aimer, il ne s’en lasse pas. Et bien sûr il est gratuit, toujours offert, il faut l’accueillir et nous laisser aimer humblement. À l’image de Jésus, nous devons être missionnaires de la miséricorde, d’une façon concrète, fidèle et gratuite avec notre entourage, dans notre société.

  • Il y a 8 mois

    à la porte avec un balai.

  • Il y a 8 mois

    Eh oui et nos féministes islamo-gauchistes apprécieront ces paroles à leur juste valeur ... du moins peut-on l'espérer car avec nos ubuesques créatures toutes les absurdités sont permises !

    J'ai dit !

  • L'Auguste Allâh à dit : "Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants !" Sourate no 2 Al Baqara (La Vache), verset 223.

    Explication du verset :

    Dieu s'adresse aux musulmans leurs disant, que leurs épouses sont une implantation ou ils implantent leurs graines (leurs semences), Ils leur dit, vos épouses est un champ de labour, c'est une symbolique, dans lequel vous semez vos grains, vous y déposez votre semence, pour concevoir vos enfants.

    Dieu dit aux musulmans, allez à votre champ comme vous voulez et quand vous voulez, au moment du coït, il s'agit de la position avec laquelle l'homme couche avec sa femme, inutile de vous les citer ici. Et à n'importe quel moment du jour où de la nuit, évidemment tout en évitant la période menstruel et le rapport anal qui est illicite parce qu'impur.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 8 mois

    C'est un verset qui s'adresse aux laboureurs, les vrais HOMMES

    Tu n'es pas de ceux la vu que ca te gênes tellement et visiblement.

    Alors va tourner ton dos au lit comme d'habitude et doooorrrrrsssss.

  • geor
    Lv 4
    Il y a 8 mois

       ""  223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!  """........................................................ super comparer

    un être humain à un champ , un objet que l'on peut acheter ou vendre à sa guise ...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.