Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

Va t il être puni le glaoui ? Il dit quelque chose Macron ?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Ce Malien (il est origine malienne) et musulman est une tarlouze , vive Zined et Zemmour !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ce Ladj Ly est une belle merde.  Vive Zemmour et Zineb.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Zined et Zemmour je connais mais l'autre c'est qui ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • 🎏
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Connasse ce n’est pas une insulte voyons ! « j’ai presque envie de l’insulter cette connasse ». :)

    Zemmour il s’en sort bien c’est juste sa mère qui est « une pute » 

    Dommage qu’il dérape comme ça, son film est vraiment très bien. 

    • ...Afficher tous les commentaires
    • 🎏
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      J’ai lu jusqu’au bout mais c’est le « j’ai presque envie de l´insulter » suivi de « cette connasse » qui m’a fait rire.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Tiens, tu ressors le PQ FN.

    Ça doit les faire chier qu'il attaque leur chéri Heinrich Zemmour en même temps que la marocaine Al Zaoui, nommée ici par son prénom, ce qui en dit long… Ils sont obligés de parler des deux.

    Bon du coup, peut-on aller voir l'œuvre cinématographique d'un crétin haineux identitaire ségrégationniste ? C'est ça la question en fait, non ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    il n'a pas tort ce ladj ly

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.