Samedi 7 décembre, les violences cèdent la place aux stand buvette, merguez et musique?

les Syndicats reprennent la main?

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Sans le st -nicolas !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    bof, les syndicats ....

    on sait ce que valent ces associations de malfaiteurs.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.