Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 8 mois

Quelle sont les meilleures raisons pour lesquelles les femmes s'intéressent à un mec?

(Question pour femmes évidemment)

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois

Sa personnalité, sa gentillesse et son physique  ^^

• Lv 7
    Il y a 8 mois

Il est intéressant physiquement et mentalement, car il faut qu'on le désire et qu'il soit sur la même longueur d'ondes et ait de la conversation.

• Il y a 8 mois

On va pas se mentir, au départ c’est physique. Après tout dépend comment ont a eu lieu la rencontre. 

Bien sûr vient ensuite la mentalité (gentil, poli, agréable....). C’est un tout. 

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Pour moi l'intelligence, et ça n'a rien à voir avec le métier ou le niveau d'études, je parle de la vraie intelligence.

En plus j'aime bien qu'il soit drôle, j'aime les hommes qui me font rire, et bien éduqué, s'il y a eu ratage dans l'enfance non merci, je ne veux plus récupérer les boulets!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 8 mois

l'argent, le flouse, le pèze, le pognon, le liquide, le compte en banque, la bourse, la thune, la monnaie, les sous, les pépétes, la caillasse, le flouze

• edi
    Lv 7
    Il y a 8 mois

La réussite professionnelle chez un homme est un fort sex-appeal pour les femmes. Son charme aussi.

Le test suivant a  été fait sur un site de rencontre avec un profil et des photos et une profession quelconques : quasiment aucune réponse féminine. Puis dans profession on a mis médecin : avalanche de réponses féminines.

• Joël
    Lv 7
    Il y a 8 mois

le portefeuille avec la situation professionnelle.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.