remy question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 1 mois

Vous sentez-vous capable de sentiments amoureux vrais, romantiques, lents, progressifs, augurant un ménage réussi de nombre de décennies ?

8 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    J'en ai été capable.

    • remyIl y a 2 semainesSignaler

      Magnifique ! Bienvenue au club : 44 ans cette année !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Ce n'est ni une obligation, ni une performance.

    Il y a de par le Monde des millions de gens qui restent unis toute leur vie par un amour profond et inébranlable. 

    Attachment image
    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 semainesSignaler

      le rémy n'a rien dit du tout ? ah bon ! alors il est fatigué...c'est vrai qu'à 44 ans on fatigue vite...alors que bien plus tard non pas du tout...mdr...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je te dirai ça une fois la première décennie passée....

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 semainesSignaler

      @Elissa = surtout ne te laisse pas déstabiliser par les réflexions déplacées de Rémy...il a aussi essayé avec moi mais sans succès...44 ans c'est un peu jeune pour donner des conseils à des gens qui ont un âge et une expérience bien plus avancés....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Non, vivons intensément !!

    • remyIl y a 2 semainesSignaler

      Te marie donc jamais ; ne fonde jamais ; n'aie pas d'enfant ; continue à ...t'"amuser"...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    non, une décennie et demie m'a suffi merci.

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 semainesSignaler

      merci Elissa de ton commentaire et également une bonne semaine à toi...en espérant que le site fonctionne à peu près normalement....@+

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je pense pouvoir baiser incessamment sous peu

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    J'ai été amoureux d'une étudiaznte rousse il y 20 ans

    Mais je suis resté au club des célibataires !

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 semainesSignaler

      tiens ! pas de remarque du rémy ? alors il s'est recouché...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Ah bon ça existe ça ?  ^^

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.