Anthony question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 1 mois

Je me suis mis?

Bonjour. Sa va faire 1 an que je fume la clope régulièrement. J'ai décider d'arrêter pour raison de santé, financier. Pensez vous qu'on puisse arrêter (j'aimerai pas, mourir d'un cancer). Pensez vous qu'il vaut mieux y aller progressivement ou aller chez le toubi et demander de l'aide ? Je fumer 1 paquet tous les 3jours et 1 paquet en deux jours quand j'étais stresser ? 

3 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Essaie d'arrêter sèchement, après une semaine ton corps sera sevré de la nicotine, mais trouve-toi un passe-temps pour compenser les moments où tu fumais par habitude (ça peut être malaxer une balle anti-stress, prendre un chewing-gum...). Si tu n'arrives pas à arrêter comme ça, essaie la cigarette électronique, soit en remplaçant chaque cigarette par quelques bouffées dessus, soit en arrêtant complètement la cigarette pour passer à l'électronique complètement, puis tu baisses la dose de nicotine petit à petit. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ça va, mets des patchs ça devrait marcher!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    En général il est plus facile d'arrêter complètement quelque chose, que progressivement

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.