Sont cons ces américains tout ça pour une petite trompe?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Hum oui j’aime bien les trompes bien trempées hum ouiii

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    La prochaine fois, qu'il se mette en scène avec un AK45, un fusil automatique un bazooka et un corps mutilé, ça passera sans problème et il est même probable qu'il soit promu en page d'accueil avec honneur pour le respect du second amendement universel !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    C'est d'autant plus bête que ça permettait de savoir que Philippe Katerine était un homme, contrairement à ce que son nom laissait penser… 

    • 🎏
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Et que sa soeur Bruno est bien une femme.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    ce chanteur est un imbécile heureux sans aucun talent, autant le censurer en effet !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Bravo apple.

    marre de lire des obscenites. et entendre des propos de sauvages.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ils sont trop formalistes ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Tu confonds 365 millions d'americains et la firme Apple. 

    Et c'est bien sur Yahoo France ou on abuse la moindre photo un peu dénudée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.