Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 1 mois

BAYROU va-t-il finir en prison comme BALKANY, ou bien libéré de prison, comme CAHUZAC ?

Mettre à jour:

@sccharles : Moi aussi ça m'étonnerait, il est si proche de la frange mafioso-socialiste de nos élus.

Mettre à jour 2:

EN TAULE, LE BEARNAIS !

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    En prison ? Ca m'étonnerait

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Je l’espère, et Marine Le Pen aussi doit finir en prison, elle a été mise en examen pour le même chef d’inculpation.

       

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Je l’espère, et Marine Le Pen aussi doit finir en prison, elle a été mise en examen pour le même chef d’inculpation.

      

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Je l’espère, et Marine Le Pen aussi doit finir en prison, elle a été mise en examen pour le même chef d’inculpation.

        

    ...

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Je l’espère, et Marine Le Pen aussi doit finir en prison, elle a été mise en examen pour le même chef d’inculpation.

    ...

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Je l’espère, et Marine Le Pen aussi doit finir en prison, elle a été mise en examen pour le même chef d’inculpation.

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Cela ne me gêne pas qu'un politicien corrompu fasse un séjour en cellule ?

    Pourquoi pas la "case prison" pour Bayrou, mais aussi pour Marine Le Pen et Mélanchon.

    Même délit, même sanction !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    mefie toi de ne pas croupir toi aussi en prison

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    La différence entre les politiques qui donne l'argent a leur PARTI ouqui metteleur propre argent a l'etranger n'a rien a voir avec les MAFIEUX  BALKANI qui ont voler le contribuable et qui continue même de sa PRISON

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.