Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 1 mois

Bon alors, l'opération "Réhabilitation des Syndicats" a marché, quelle sera la prochaine étape ?

Mettre à jour:

Je sens venir l'enculade : "Un effort supplémentaire demandé à chaque Français pour payer les retraites des Fonctionnaires".

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Ce n'est pas improbable puisque les fonctionnaires ont seuls des pouvoirs de blocage sans risque pour eux-mêmes et comme on a un gouvernement de lopettes ...

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Est -ce franchement le cas ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.