Êtes-vous plutôt TF1, Quotidien, Arte ou BFM ?

Mettre à jour:

Je parle " journal télévisé " !!

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    les infos régionales sur la 3 ,

    un peu de TF1 , un peu de BFM ,

    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      merci ma belle pour la MR .. bonne journée .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    France info .........

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Sur Google info, tu as les infos provenant de plusieurs sources. Regarder la télé sans savoir qui il y a derrière le sourire "sympa" qu'on te fait à l'écran, c'est de l'inconscience.

    La plupart des animateurs ou présentateurs consomment des stupéfiants, exercent le pouvoir, croient au destin, et pour eux nous ne sommes que des parts de marché.

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    J'aime beaucoup Anne-Sophie Lapix.. comme j'aimais bien, à l'époque Claire Chazal et Anne Sinclair.. sans toutefois me souvenir de la chaine sur laquelle elles officiaient.

    Les infos étant les mêmes sur toutes les chaines, ce qui m'intéresse est qu'elles nous soient transmises par des femme intelligentes et stylées… 

    sans tenir compte des chaines sur lesquelles elles officient..

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Il m'arrive de regarder Arte

    Ah c'est toi, Lisbeth ? Il y a parfois de bons documentaires récemment, j'ai téléchargé Frédéric l'empereur . Les sorcières de Salem je voulais voir mais c'est long je ne pense pas regarder

    Mais j'aime , quand je suis chez moi, voir la séquence historique Xavier Mauduit dans 28 min ; EN RAPPORT AVEC L' ACTUALITE ;  la présentatrice se prénomme Elisabeth !

    Ah ! J'ai fait BFM mais je prends plutôt France 2

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Je parle " journal télévisé . Quotidien n'est qu'un journal TV .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • 🎏
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Plutôt Arte et France Inter

  • amets
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    tf1 je l'a regarde pas , rien pour voir la tronche de reichman et de lizarazu qui inutile dans mon quartier , je regarde bfm avec appoline de malherbe !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    aucun, en fait je lis les infos sur le Net, Google, Mediapart, yahoo

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Moi je suis plutôt XXL hum ouiii

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Bfm...............

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.