Pascal
Lv 7
Pascal question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

On va s'aimer un peu, beaucoup quand pensez-vous?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Quand ?

    En fait, je pense tout le temps, je pensais même quand j'ai oublié que j'avais pensé. Je pense quand je chie. Je pense donc je suis. Je donc pense toutes les fois que je suis ; Et, comme je ne cesse jamais d'être, je pense forcément toujours ! Il n'y a peut-être que la mort pour me faire cesser de penser ... et encore, c'est même pas sûr !

    Je fais pas ch*** Pascal. C'était à toi de te relire et de te corriger. Qu'en penses-tu ?

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Où ??????????????????

  • Il y a 1 mois

    Quand ??????????

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      dans un avion ou sur un bateau ,on va s'aimer à se brûler la peau,..p"tain , on va avoir le feu au Q, pour se brûler à ce point là ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Vous oubliez " pas du tout " pour certain (e)s ......

      Ceux et celles qui ne le feront pas enormemment .....ne vivront pas longtemps  😎😍😛😜🙋 

         À bon entendeur , Salut ! 😃🙌🙏

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Je pense jamais 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Passionnément..........

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Allusion à Gilbert Montagné ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    On va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller  ^^  

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.