Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 1 mois

Mitterrand a dit un jour " Sans l'Afrique ,la France serait un pays pauvre " Il a raison ?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    je ne sais pas mais sans l'Afrique française La France n'aurait pas eu le sursaut

    de se libérer du joug nazi

    https://www.humanite.fr/node/495808

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Sans la Colonisation, la plupart des pays africains vivraient encore à l' âge de pierre…. et de Mahomet !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

     La preuve ,c'est que vous êtes rendu par vous-même . Ce grand personnage de l'histoire ne balance pas des mots en l'air et il en est parfaitement conscient. il a raison pour la bonne fois que les richesses se trouvent en Afrique  et n'allez surtout pas  grignoter du côté de la Chine, mais ,enfin ,réveillez-vous ! le train se remet en marche.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Mitterrand a dit tout et son contraire, là il avait besoin de voix ou d'une  valise d'argent d'un dictateur quelconque. Ce type est passé de l'extrême droite au PS, il a monté un faux attentat contre lui, il s'est vendu gratuitement, c'était un menteur pathologique et une fois au pouvoir il a fait supprimer des gens, il s'est gavé sur notre dos entretenant ses proches à nos frais, il à même réussi à mettre une de ses maitresse 1er ministre... C'était le politique dans toute son horreur!  Là où il est il est à sa place.

    Source(s) : l
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    mitteux etait une ordure et un sale con! UNE ORDURE!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Un lien peut être ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    M/ais quand a -t- il dit ça ?

    La date est importante !

  • riceau
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    elle est pauvre de toute façon.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Nemo
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    Non,L' Afrique est un pays riche ,et quelques sociétés française y ont fait de l'argent ,mais pas plus

    • Chriss
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Déjà l'Afrique n'est pas un pays !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Vu qu'on a construit notre société en pillant leurs ressources, ça peut se tenir.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.