Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 8 mois

Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois.?

-Jean Cazeneuve-

8 réponses

Évaluation
  • bip
    Lv 6
    Il y a 8 mois

Même s'il ne le fallait peut être pas avec votre question, ça ne fait rien, je vous fais partager ce cri!

https://youtu.be/HgmuORddnkk

Youtube thumbnail

• Il y a 8 mois

Je dirais plutôt que l’amour ne me tombe pas dessus tous les jours.

• Il y a 8 mois

Ce n'est pas vrai. Les vrais amours sont rares. Mais on peut aimer plus d'une fois. 

Il est vrai que quand on aime c'est pour toujours, mais ça n'empêche pas d'avoir deux amours.

• edi
    Lv 7
    Il y a 8 mois

C'et flippant mais c'est peut-être vrai ! Déjà quand on a eu plusieurs partenaires sentimentaux, avec le recul on constate bien qu'on n'a pas aimé toutes ou tous de la même façon, avec la même intensité. Et le dernier ou la dernière conjoint(e) n'est pas forcément celui ou celle qui remporte la mise. C'est triste mais est-ce si rare que ça ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 8 mois

Peut être, on cherche souvent ce qui n'existe pas. Personne n'est parfait, et il faut longtemps pour l'accepter chez l'autre et chez soi, cette imperfection.

J'ai vraiment aimé 2 fois, dans ma vie,  le premier c'était mon mari, et une autre fois de manière platonique, et totalement " pure" mais un amour d'une force éblouissante, quelqu'un que je n'ai jamais rencontré, mais à qui j'ai  parlé au tel, et avec qui j'ai beaucoup échangé  et écris. Finalement je tombe amoureuse des hommes qui me font pleurer de joie.

• Il y a 3 mois

C'est étrange, j'aurais mis "... pour comprendre qu'on n'aime qu'une seule fois." , avec "NE"... (comme on NE vit qu'une fois). Me trompé-je ?

Source(s) : mon cerveau.
  • Anonyme
    Il y a 8 mois

Et curieusement, un des seuls hommes politiques à avoir épousé son ex-femme,..Cazeneuve AUTHENTIQUE !

• Il y a 8 mois

ok , si tu le dis ;

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.