Jean
Lv 4
Jean question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Quelle est la première lettre de votre chér(i)e?

21 réponses

Évaluation
  • Luc
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Un J...............

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    la lettre ? épistolaire ? ou de l'alphabet ?

    L'épistolaire, c'est la première fois que je pleurais de bonheur de ma vie. Et je me revois, assise sur les marches de l'internat, nous recevions le courrier à la cantine, je l'ai ouverte la jolie lettre, j'ai lu et j'ai été prise de sanglots, impossible de m'arrêter. Je venais d'avoir 15 ans. Et pourtant il ne me disait pas " je t'aime", il ne me l'a jamais dit. Quel beau souvenir quand même, ça fait 50 ans, et le temps de le dire, le temps très vite est passé, c'était hier, et pourtant...

     Sinon c'est la lettre R,  comme regrets ? ou remords ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • .
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Je ne dévoile pas d'info personnel sur le net, désolé.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    - 1ère interprétation : une lettre d'amour !!!

    - 2ème interprétation : un "C" ... Je les appelle toutes "Chérie" pour ne pas me tromper !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    C’était "E".  Je suis veuve.  Me reste "S" c'est notre fils.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    pas d'info perso sur le net, désolé

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    S comme Sébastien. Mais c’est pas Sébastien LOL!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • H&M
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    *** Virtuellement c'est S... réellement pas encore... ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Elle n'est pas très lettrée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je suis célibataire

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.