j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de Rue Emanuel Macron après sa mort?

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    un rond-point, peut-être ? 

    • ...Afficher tous les commentaires
    • gladysIl y a 1 moisSignaler

      si, un rond-point, il a fait du pauvre rond-point ennuyeux et moche le quasi symbole d'un renouveau de la vitalité sociale française .. désolée mais ce sera un rond-point

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Si, une voie sans issue!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • juste un cul de sac

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Place ou rue Macron en remplacement de la place de la Bourse ou de la rue de la Banque.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Oui mais ensuite ? Je pense à développer 

    Les mouvements sociaux sous Chirac , 1995  et 2003

    et pourtant on s'est recueuillé devant son cercueil 

    Mais ce n'était pas Gandhi !

    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Développe, sssssscharles, développe,...ça te changera.
      Mais t' as remarqué, Bernadette Chirac à été complètement  sidérie qu' on se soit receuillé  si nombreux devant le cerceuil du monsieur.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    il faut absolument en mettre chez ASSELINEAU et a MONTRETOUT

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Jeu doute encore peluche queue gnan n'aie z'une affublée de l'insulte qui pute, « @Politique De Mes Fesses », Bonifesse.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Une rue, sans doute pas. Mais une ou deux impasses, ça se pourrait.

    Il est un grand spécialiste des impasses.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    si tu espères avoir une rue à ton nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      t' as oublié de dire ducon, gros con. Ca s' améliore pas dans les chambrées de la fine équipe.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Au pays où sévit une idiocratie, tout est possible...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.