Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 10 mois

Pour noël, amétoi sera t-il présent dans l'orchestre de l'armée du salut .?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 mois

"""""Poucinet arrête de poser des questions sans interêt !!!""" pfff !!

• Anonyme
    Il y a 10 mois

Ce n'est pas interessant, c'est de la délation.

• Non il sera chez moi. Je l'invite pour passez la soirée sous ma grande tente décorée de fleurs et encensé par des senteurs provenant du Sind. 

Nous nous accoudrons sur des tapis doux et colorés en provenance d'Afghanistan et du Turkmenistan. Devant un succulent méchoui nous écouterons quelques poésies d'Al Mutanabi, puis nous sortirons à l'extérieur pour humer l'air du soir, et admirer les étoiles étincelantes, ensuite devant une table nous prendrons du thé avec des cornes de gazelles, et nous referons le monde à notre façon, nous parlerons de l'homme et de sa bêtise, de Dieu sous toutes ses coutures. 

En se quittant, je lui offrirai un faucon royal et une boîte de gâteaux orientaux fourrés aux amandes, en lui souhaitant de joyeuses fêtes et beaucoup d'amours.

Puisse le Très Haut Allâh vous protège.

• Il y a 10 mois

ça me fait penser à un très vieux film avec Pierre Fresnay qui a la tuberculose, la charrette fantôme.... Très beau film

https://www.youtube.com/watch?v=ru6JWGezxpk

Youtube thumbnail

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 10 mois

Pourquoi pas? moi si on me demande d'aller jouer d'un instrument je le fait volontiers

• Anonyme
    Il y a 10 mois

J'ai quelques doutes

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.