Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

Avec sa voix rauque Marc Lavoine aurait dû emprunter la voie rock?

Jeu de mots Inspiré de la question de @Cunégonde

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    C'est un âne qui change l'avoine en song pour faire du blé.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Oui, et avec ses yeux revolver, il attire tous les trous de balle...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    il aurait mieux fait de vendre des patates parce que je n'appelle pas ça un chanteur

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ca devient du bas rock ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Lol !...…………...……….

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.