Elisabeth question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Quel âge avez-vous préféré de votre vie ?

27 réponses

Évaluation
  • Drew
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    " L"âge tendre" !

    ;)))

    Attachment image
    • ...Afficher tous les commentaires
    • Drew
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Bonsoir vous deux.  Merci à Toi Elisa pour la MR et à Toi Theo pour ton com. Je ne m'attarde pas car depuis que je suis rentré j'ai le PC complètement dans les choux et ça risque de durer... :))) 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    17 ans ma rencontre avec celui qui allait devenir mon mari pendant 25 ans et qui est parti trop tôt !

    • Belles pensées pour toi....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Entre mes 20 et 30 ans. La vie, c'était bien, des amis qui ne pensaient pas à la critique à tout bout d'champs, il n'y avait pas d'écart entre nous question situation ''sôciale'' et la vie en général était plus simple et plus saine je crois. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • .
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    15 ans, j'ai rencontré un ange.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    en général même si la vie offre très peu de bonne surprise et de bon changements (surtout en France) il faudrait etre sur son lit de mort pour le savoir rréellement, déja entendue très rarement mais entendue quand même des gens dire qu'ils sont plus heureux aprés 40ans (avant 40ans peut être plus juger sur l'apparence que le fond)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Odile
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    L’age Que j’ai aujourd’hui...Si je pouvais garder le même toute ma vie!😜😀👍🏾😄

  • Il y a 1 mois

    19 ans, c’était magique. 

    Aujourd’hui 32.....

  • nat
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    Je dirai que ma 19 ème année était sympa (rencontre de mon mari, sorties, fêtes, j'ai bien profité :)) 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je sais vraiment pas, je suis bien partout ;-)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Mes 5 ans.........

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.