Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 1 mois

Vous aimez Marine Lepen ?

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Je l'adore comme humoriste dans son sketch les envahisseurs...

    Excellente également dans son sketch Marine imite le cri du dauphin avec le schtroumpf Collard.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    oui beaucoup.pour les autres sabots qui ne comprennent pas qui vraiment dirigent la France?

    mettez vous a genoux devant Yahweh

    car lui va vous dresser.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    non car elle est bête avec un QI sous 100 (voir débat entre deux tours 2017)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Bien que Marine ne supporte pas les arabes ,moi je l'aime pour multiples raisons . il faut voir les avantages ,de ce qu'elle peut apporter à mon pays ,bien entendu j'aime la France et je me réjouis de l'idée que cette Dame puisse remporter les présidentielles. Ceci est mon point  de vue personnel.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

     J'aime mieux sa nièce et son père pour leur courage et leur clarté.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je préférais son père car bien plus cultivé que sa fille...

    J'ai dit !

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Pas plus que j'aime Macron . Pas moins non plus.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Nemo
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    je ne la connais pas et je n'ai pas envie de la connaitre

    • NeilIl y a 1 moisSignaler

      Marine Le Pen

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    et toi la merde ?               .

    • arrial
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Ah mais quel vocabulaire ‼ t'as pas honte, peûtite triple-busette ???

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Cette dame m'est antipathique.

    • arrial
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      … c'est manifestement une phiilouze, mon félouze ‼ …

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.