Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 10 mois

Combien de racisto-islamophobes parlent de l'Islam sans le connaitre ?

13 réponses

Évaluation
  • Réponse préférée

    Ils sont nombreux ceux qui critiquent l'Islâm sans qu'ils ne connaissent cette belle religion. En fait ils sont sous l'effet de masse, c'est parce que l'oligarchie maçonnique et sioniste des pays occidentaux, travail nuit et jour à enlaidir l'image des musulmans et de l'Islâm en général. 

    Avec l'arsenal des médias lourds, journaux, radios et télévisions. Comment une personne lambda puisse-t-elle dissocier le vrai du faut au sujet de cette communauté ?

     Ici sur ce site, les mêmes règles s'appliquent. Quand on explique à une personne honnête la condition de la femme en Islâm et comment ses droits sont garantis et protéger, elle comprends vite, surtout concernant les droits de successions et d'héritage. Mais une personne malhonnête cherchera des excuses, et s'appuiera sur de fausses déclarations et portera de faux témoignages, réfutant toute explication, rejetant l'évidence même.

     Ils suivent une feuille de route dictée par ceux qui sont haut placé dans la pyramide maçonnique, caché derrière l'idéologie sioniste. En fait le sionisme frappe l'Islâm et la chrétienté aussi, cette idéologie ne reconnaît aucune religion, ni même juive. Elle nourrit l'athéisme dans le monde entier.

    Quand les rabbins exhortent les israéliens de ne pas construire le troisième temple, ceux-là se bouchent les oreilles et procèdent à sa construction. C'est pour cela que le sionisme fait placer l'État juif au-dessus des lois de Dieu, le nationalisme est la religion des sionistes. Celui-là même qu'ils dénoncés chez les nazis !

  • Anonyme
    Il y a 10 mois

    On connait   les versets que les djihadistes utilisent pour justifier leur barbarie: tous ces versets se trouvent dans le coran.

    Comment tu ne le savais pas?

    Ignorant ?

    Retourne dans ta madrassa pour mieux apprendre ta religion  !

  • Il y a 4 mois

    Zéro !!!!

    Dans son livre Ibn Warraq cite 👍🏻Ali Dashti qui a publié anonymement en 1974 Vingt trois ans dans lequel il écrit : « les croyances peuvent émousser la raison humaine et le bon sens ». (Même les anciens érudits musulmans) « reconnaissaient ouvertement, avant que la bigoterie et l’hyperbole ne prédominent, que le style et la syntaxe du Coran ne sont pas miraculeux […] Le Coran contient des phrases qui sont incomplètes et incompréhensibles🤭 […] . [le Coran] « ne contient rien de neuf, c’est-à-dire aucune idée qui n’ait pas déjà été exprimée par d’autres. Tous les préceptes moraux contenus dans le Coran sont évidents par eux-mêmes et communément admis. Les histoires qu’il contient sont reprises telles quelles, ou seulement avec des modifications mineures, des traditions juives ou chrétiennes ». Mais dans l’Iran de Khomeiny, cet ayatollah qui fit le malheur de l’Iran après avoir été couvé dans la France de Giscard d’Estaing au château de Neauphle-le-Château, le malheureux Dashty fut emprisonné à l’âge de 81 ans et torturé à mort à 84 ans😖🙏🏼 . Merci pour lui, Giscard. Et pour toutes les victimes de Khomeini.

    Attachment image
  • Nemo
    Lv 5
    Il y a 10 mois

    Il n'y a pas de racisme envers une religion et l'islamophobie est un terme forgé pour la propagande.

    Beaucoup de gens n'ont pas lu le Coran et ses annexes ,mais il connaissent les fruits sanglants de l' arbre islamique et cela leur suffit pour s'en éloigner

    A titre perso j'ai bien lu l'édition du Club français du Livre ,1959, préfacée par l'éminent islamologue Louis Massignon

    et je préfère la pensée millénaire de l' Inde ,les Sagas,et les légendes irlandaises

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 10 mois

    Ca, je ne les ai pas comptés

  • Anonyme
    Il y a 10 mois

    Aucun car ils savent bien de quoi ils parlent quand ils évoquent cette diablerie en provenance du désert arabique !

    J'ai dit !

  • Il y a 10 mois

    Bof! !! ils salissent l'Islam comme il saliraient autre choses ils n'ont pas besoins de preuves d'ailleurs ils n'en cherchent pas ils se contentent de crier avec la meute !!

  • Il y a 10 mois

    Mais déjà bon nombre de ceux étant censés le connaitre n'en savent rien

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 10 mois

    … s'ils le connaissaient, ça serait pire …

    Source(s) : < la lecture du coran est assez édifiante, poils dans la fiente ‼ >
  • Il y a 10 mois

    si tu connaissais l'islam tu serais islamophobe !

  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 10 mois

    ils le connaisent, ils defendent leurs phobies avec courage

    « De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, Nous vivons tous en islam »

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.