Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 2 mois

Combien de racisto-islamophobes parlent de l'Islam sans le connaitre ?

12 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Ils sont nombreux ceux qui critiquent l'Islâm sans qu'ils ne connaissent cette belle religion. En fait ils sont sous l'effet de masse, c'est parce que l'oligarchie maçonnique et sioniste des pays occidentaux, travail nuit et jour à enlaidir l'image des musulmans et de l'Islâm en général. 

    Avec l'arsenal des médias lourds, journaux, radios et télévisions. Comment une personne lambda puisse-t-elle dissocier le vrai du faut au sujet de cette communauté ?

     Ici sur ce site, les mêmes règles s'appliquent. Quand on explique à une personne honnête la condition de la femme en Islâm et comment ses droits sont garantis et protéger, elle comprends vite, surtout concernant les droits de successions et d'héritage. Mais une personne malhonnête cherchera des excuses, et s'appuiera sur de fausses déclarations et portera de faux témoignages, réfutant toute explication, rejetant l'évidence même.

     Ils suivent une feuille de route dictée par ceux qui sont haut placé dans la pyramide maçonnique, caché derrière l'idéologie sioniste. En fait le sionisme frappe l'Islâm et la chrétienté aussi, cette idéologie ne reconnaît aucune religion, ni même juive. Elle nourrit l'athéisme dans le monde entier.

    Quand les rabbins exhortent les israéliens de ne pas construire le troisième temple, ceux-là se bouchent les oreilles et procèdent à sa construction. C'est pour cela que le sionisme fait placer l'État juif au-dessus des lois de Dieu, le nationalisme est la religion des sionistes. Celui-là même qu'ils dénoncés chez les nazis !

    • frrrrr
      Lv 5
      Il y a 2 moisSignaler

      Tu me fais rire franchement toi et tes semblables !! Tu connais l'islam toi même ? Dis ?! Bandes d'hypocrites malhonnêtes !! J'attends toujours UN verset un seul qui dit que la Terre est sphérique ! Un verset, un seul qui dit que la Terre bouge, qu’elle n'est pas fixe !! Religion d'arriérés !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    On connait   les versets que les djihadistes utilisent pour justifier leur barbarie: tous ces versets se trouvent dans le coran.

    Comment tu ne le savais pas?

    Ignorant ?

    Retourne dans ta madrassa pour mieux apprendre ta religion  !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Nemo
    Lv 4
    Il y a 2 mois

    Il n'y a pas de racisme envers une religion et l'islamophobie est un terme forgé pour la propagande.

    Beaucoup de gens n'ont pas lu le Coran et ses annexes ,mais il connaissent les fruits sanglants de l' arbre islamique et cela leur suffit pour s'en éloigner

    A titre perso j'ai bien lu l'édition du Club français du Livre ,1959, préfacée par l'éminent islamologue Louis Massignon

    et je préfère la pensée millénaire de l' Inde ,les Sagas,et les légendes irlandaises

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Ca, je ne les ai pas comptés

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    Aucun car ils savent bien de quoi ils parlent quand ils évoquent cette diablerie en provenance du désert arabique !

    J'ai dit !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Bof! !! ils salissent l'Islam comme il saliraient autre choses ils n'ont pas besoins de preuves d'ailleurs ils n'en cherchent pas ils se contentent de crier avec la meute !!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Mais déjà bon nombre de ceux étant censés le connaitre n'en savent rien

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    … s'ils le connaissaient, ça serait pire …

    Source(s) : < la lecture du coran est assez édifiante, poils dans la fiente ‼ >
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    si tu connaissais l'islam tu serais islamophobe !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    D'abord faut que tu apprennes à faire la différence entre des gens (bien) qui comme toi savent lire ,  qui ont lu et qui à la différence de toi comme de tous les musulmans en général , on le droit d'en penser et en déduire  ce qu'ils veulent , et surtout de le dire . Vous non . Toi t'as juste le droit d'en penser que du bien . On est pas plus intelligent que toi , on est juste plus libre .  

  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    ils le connaisent, ils defendent leurs phobies avec courage

    « De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, Nous vivons tous en islam »

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.