Elisabeth question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 1 mois

A Jeanne …Et quand la fuite n'et pas dû à l'amour mais à la survie ?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Il faut sauver sa peau en présence de compagnon instable en proie à des délires de destruction...

  • Il y a 1 mois

    quand plus rien n'est possible , pas la peine de s'accrocher comme une moule au rocher ...vaut mieux détaler que se noyer ...

    bon aprèm ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Parfois c'est douloureux mais il faut fuir une personne qui nous semble  toxique. Il y va "de notre santé".

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    tu es en guerre ?

    viens ici, ici c'est peacefull

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      OUI !! Toujours !!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Jeanne d'arc n'a donc pas bien réussi.

    • edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Jeanne Calmant : mieux !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.