Elisabeth question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 1 mois

Pourquoi lorsque je n'ai pas répondu à une question, ma réponse affiche une réponse , "soi disant " ?

Mettre à jour:

Je voulais dire que parfois je n'ai pas mis de pouce à quelqu'un , et l'on m'affiche quand même le PEH comme si je l'avais déjà fait .

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Ton pc est hanté épicétou !

  • Il y a 1 mois

    tu as arrosé quoi ce Week-end ?

     je ne comprends pas ton "soi disant "...

    soi disant tu n'as pas répondu et ta reponse affiche soi disant  !!! 

    oh là là , bizarre et compliqué ton affaire .. ..

  • Il y a 1 mois

    C’est pas très net tout ça 

  • bip
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    Que doit on comprendre???...... Y a-t-il quelque chose à comprendre???

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    hein ?????????????????

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      voir mon ajout!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je ne constate pas le même phénomène. En répondant à cette question je ne vois pas d'autre réponse s'afficher.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.