Ferdi question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Le sacrificiel  ; résulte t il d un excés ( tout hyper) potentiel?

Mettre à jour:

Que tout tdcfdpdemeure a ou autres  aiile ..n..sm ailleurs please !

2 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Quand les grilles du Métro ou les Gares sont fermées, on se  sacrifie devant autant de violence qui nuit aux responsabilités de chacun.

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Il se peut..........

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.