Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Comment réagissez vous face à une personne qui vous provoque et veux vous faire péter les plombs?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Je retire les plombs et j'essaye de rester tranquille, cool, mais je reste ferme.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je lui demande de se calmer......

    https://youtu.be/S5_Qhl6FyrQ

    Youtube thumbnail

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Arta
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Stoicus.......... !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je lui demande de s' arrêter lol ! sinon une  calotte!! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    je n'ais pas fais les arts martiaux pour rien 

    • CachouIl y a 1 moisSignaler

      je N'AI pas FAIT

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.