Faut il continuer la campagne contre la privatisation d' Aéroport De Paris ?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Bon. Alors résumons, 10 parlementaires on signé une lettre pour Macron "au nom des 248 qui avaient demandé l'enclenchement du RIP". Et ce sous prétexte que le million a été atteint. OK! Maintenant les 248 en question ont-il seulement été consultés pour cela? Sont-ils réellement d'accord sur le contenu de cette lettre, sachant qu'ils s'étaient inscrit dans le cadre légal du RIP qui impose 4,7 millions de signature?

    Pour ma part, ton lien ressemble plus à du "coup médiatique" qu'à autre chose. Si on veut réellement arriver à quelque chose concernant ADP il faudra atteindre les 4,7 millions de signatures. Malheureusement c'est très peu probable. Et tant que la loi ne sera pas modifiée on devra atteindre ce chiffre. Tout le reste n'est rien d'autre que de la gesticulation politique.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Sir
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    il faut continuer toutes les batailles; elles vont se réunir et gagner contre ce gouvernement qui veut crever les citoyens en les opposant les uns vis à vis des autres

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    après avoir chié mou en hiver 2018 MAcron avait parlé d'abaisser le nombre à 1 millions de signatures pour enclencher un RIP lors des grands blabla

    après la parole MR Macron nous attendons donc les actes!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.