Fabrice question posée dans Jeux et hobbiesJeux vidéo · Il y a 4 mois

Avez-vous une préférence pour les jeux d’objets cachés ou pour les jeux de simulation ?

8 réponses

Évaluation
  • BLURP
    Lv 5
    Il y a 4 mois

j'ai perdue mon gode, veux tu le retrouver ? :)

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Pas du tout, j'aime les jeux d'arcades.

• Il y a 3 mois

toi , pour jouer au fada , pas besoin de simuler  ;

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 4 mois

c'est complètement différent :o/ je préfère le jeux de simulation, mais sur mon PC j'aime bien les jeux d'objets cachés c'est plus calme

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Aurore
    Lv 4
    Il y a 3 mois

Bien que j’apprécie les deux genres, j’ai une petite préférence pour les jeux de simulation. Je m’y amuse depuis que je suis jeune et j’adore ceux de la saga Farming Simulator. D’ailleurs, j’ai de nombreux épisodes de la franchise dans ma collection. Même si ça fait très longtemps que j’ai obtenu l’opus 19 à partir du site https://jeu-a-telecharger.fr/ , je continue à y jouer. Perso, je trouve sympas les diverses nouveautés qui ont été apportées. Si tu apprécies les simulations agricoles, je te conseille de faire l’acquisition de ce titre qui est assez populaire auprès des gamers. En fait, comme tu pourras le voir ici : http://www.jeuxvideo.com/news/1037169/farming-simu... , 2 millions d’exemplaires de ce soft ont été achetés.

• Il y a 4 mois

Les jeux de simulation sont ceux que je prefere en ce moment

• Anonyme
    Il y a 4 mois

Ce que je préfère : PacMan et les jeux 1982-1986. Les plus créatifs.

• Il y a 4 mois

Coucou. C’est assez difficile de se prononcer, car ce sont deux genres différents et qui proposent chacun des éléments de jeux très intéressants. Personnellement, j’aime bien les deux, mais si je devais faire un choix, ce seraient les jeux d’objets cachés, car j’ai un petit faible pour les énigmes et enquêtes.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.