jean r question posée dans Image et sonTéléphonie mobile · Il y a 3 mois

Bjr pour vous ce mobil et il bien ??

Huawei p smart z et il un bon telephone

Sachant que je ne ferait pas de photos avec et ni de jeux videos ou tres peu mai des jeux pas lourd du tout.

Merci d avance de vos reponse

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 mois
    Meilleure réponse

    moi non plus je ne joue pas, et j'aime avoir des grands caractères

    Je suis enchanté de mon Huawei

    • Lv 7
      Il y a 3 moisSignaler

      Merci pour cette MR

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    très bonne marque

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    oui si on oublie pas de recharger a batterie ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 mois

    j'imagine que tu vas te régaler 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    Il est parfait, mais ne pas oublier le sac à dos pour le mettre dedans.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 3 mois

    Oui, il est bien.

    Pour moi,  il est trop grand, encombrant. 5 -5,5 pouces est largement suffisant. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.