Encore une fantaisie de Yahoo ?

Pourquoi ne voit-on plus la question quand on veut y répondre ? Elle disparait sous le cartouche "rechercher dans Q/R"... Et encore heureux si on peut afficher l'encadrement pour répondre. Vous avez ça aussi ?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Non, tout va bien, ça en devient suspect, autant de normalité depuis quelques jours.

  • Il y a 1 mois

    Non je n'ai pas ça, mais je te crois, ces incapables n'ont même pas testé, comme d'habitude.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • .
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Ben non, je lis votre question et je répond dans le rectangle.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Ben non..............................

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Encore des détraquages ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.