Anonyme
Anonyme question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 1 mois

avez-vous remarqué que dans le Sahara il y a pas de merdes les gens sont plus propres ?

Mettre à jour:

aucunes  de ruines 

Mettre à jour 2:

kics 🇨🇵 🗺️ Retweeted

El Pueblo 974 YT

4 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Oui, puisque tu n'y va pas.

  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    aussi il n'y a pas de gens :p

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ils peuvent enterrer

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Incroyable. Sur Pluton non plus. 

    C'etait le scoop du jour. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.