KOHHY question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 1 mois

qui est Jesus ?

24 réponses

Évaluation
  • .
    Lv 7
    Il y a 1 mois

L’ange lui dit : « Ne craignez point, Marie, car vous avez trouvé grâce devant Dieu. Voici que vous concevrez, et vous enfanterez un fils, et vous lui donnerez le nom de Jésus. Il sera grand et sera appelé fils du Très-Haut ; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père ; il régnera éternellement sur la maison de Jacob, et son règne n’aura point de fin. » Marie dit à l’ange : « Comment cela sera-t-il, puisque je ne connais point l’homme ? » L’ange lui répondit : « L’Esprit-Saint viendra sur vous, et la vertu du Très-Haut vous couvrira de son ombre. C’est pourquoi l’être saint qui naîtra sera appelé Fils de Dieu.

Luc: chapitre 1

• Sehesa
    Lv 6
    Il y a 1 mois
    • Arcenciel
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

= bible frelatée est fausse à 99% 

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

Matthieu 16:15-16: “Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis? Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant”

Ça n'aurait pas été le moment idéal pour dire : “tu es le Dieu Tout Puissant, ton Père”?

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Jésus Christ est la première créature de Dieu.

Son nom céleste était Mikaël, mais il est devenu Jésus lorsqu'il est né sur Terre.

Jésus Christ est le fils de Dieu, le messie et guide qui s'est sacrifié pour le pardon des péchés des humains.

Il est roi pour mille ans, mais redonnera tout pouvoir à son père et servira le créateur comme tout le monde, malgré sa position de premier, et de prince de paix.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

il est YHWH de la torah, il est la parole et donc l'accomplissement de loi manifesté dans la chaire non pour juger mais pour sauver. il est il était il vient.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Quelqu'un qui te veut du bien! 

• Il y a 1 mois

Jésus en Hébreux est= Yehoshua = Le Seigneur,L'ÉTERNEL QUI SAUVE.

CELUI QUI VIENNE AU NOM DE SON PÈRE.Jésus est le Salut pour tous 

ceux qui aiment la VÉRITÉ.Jésus-Christ est la VÉRITÉ.Tout autre est une 

fabrications.

• Il y a 1 mois

Dieu incarné ....

• Denise
    Lv 6
    Il y a 1 mois

Un de mes voisins, da silva, c'est un portugais sympa comme tout !

( mais inutile de me mettre un PEB, c'est vrai. j'ai réellement un voisin avec ce nom) 

• Il y a 1 mois

Le fils de Marie . Ce n'est pas le fils de DIEU comme se l'imaginent les chrétiens

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.