françois question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Que faut-il faire un petit peu tous les jours?

23 réponses

Évaluation
  • Odile
    Lv 6
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Du bien autour de soi!😋😀😉👍🏾

    • Odile
      Lv 6
      Il y a 4 semainesSignaler

      Merci pour la MR!B.Reveillon!😋😄😀👍🏾

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Drew
    Lv 7
    Il y a 1 mois

     Passer un bon coup de balai et faire un peu de rangement....

    (sinon, ... on est vite dépassé !)

    ;)))

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Marcher, ma petite maman qui a 84ans , fait ses courses à pied  le matin  et une petite promenade  le soir vers 16h30 tout les jours ,elle se porte bien ,je vs la suivre!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Pipi.         . 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    se ballader 30 minutes mini  !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    penser à soi un minimum ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Réfléchir, à nos actes, à ce qui se passe dans le monde ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Du sport, c’est essentiel!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Travailler.                             

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Prendre le temps de lâcher prise et de se retrouver dans son corps et de mettre quelques instants son cerveau en vacances!

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      tu arrives toi Margotte à mettre ton cerveau en vacances ?? le mien tourne tout le temps , même la nuit , il me fait des films parfois très drôles , des jolis rêves ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Faire de la marche !!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.