Pascal
Lv 7
Pascal question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Vos cadeaux sont-ils prêts à être déposés sous le sapin ?

15 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Non pas avant le 23 décembre 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Oui c'est simple il n'y en a pas lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Odile
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    Les cadeaux chez moi c’est Toute l’année!😀😋😄👍🏾

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • .
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Non, j'ai reçu mon cadeau.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Drew
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Je vais me renseigner auprès des intéressés et j'espère que oui !

    ;)))

    Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Les cadeaux sont à déposer devant les piquets de grève , merci .

  • Il y a 1 mois

    A un et ou deux  tout est prêt et surtout bien caché et oui lol !...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je fabrique moi-même mes cadeaux, il me reste encore 1 galet à terminer et 1 attrape rêves. Je vais les terminer ce week-end.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Arta
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Allez savoir  avec ce grand brouhaha de vagues de vents (Hugo) de tumultes, d'agitations.... et celui des grenouilles !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    je m'y prend au dernier moment donc la réponse est non

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.