Luc
Lv 7
Luc question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Quel est votre moment préféré de la journée....?

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Mes moments préférés c'est  le soir quand la journée  est terminée pour me reposer enfin après  une journée bien remplie . 

    • ❀ VIOLETTE ❀
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

      Coucou Luc  , bien merci pour la M/R . Je vous souhaite une belle après-midi .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Le soir quand je vais rejoindre Morphée...

    • Filet JauneIl y a 1 moisSignaler

      Quel veinard ce Morphée

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    Le soir, quand j'ai fini de faire tout ce que je voulais,  je m'évade avec une bonne série, puis je lis et dodo ...

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Denise
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

      tu regardes quoi ? moi je suis entrain de regarder Grimm, mais pas le truc télévisuel,  mais la série... j'aime bien, à tel point que le héro s'impose dans mes rêves oniriques ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Quand j'ai mal nulle part , mais ça ne dure pas .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    le matin, pas un bruit, tout le monde roupille encore. j'ai juste mon thé à  savourer et le chat à  grattouiller.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Roots
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Je dirais de minuit à minuit.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 semaines

    Pour moi, c’est vers 13 ou 14 heures. En effet, comme c’est juste après le repas, c’est l’heure de la digestion et donc, je peux faire une petite somme pour me relaxer. Je dois dire que j’attends chaque jour avec impatience ce moment où je peux me retrouver seul, réfléchir à plein de choses posément et dormir pendant quelques heures. :)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    L'heure de la sortie, c'est pour moi le meilleur moment de la journée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Benjo
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    17h quand je sors du boulot !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • .
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Le repas en famille.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.