Squeegee question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 1 mois

Sérieusement, est-ce que si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Il me semble qu'il y aura beaucoup de "ratés" avant d'obtenir la perfection... MDR !!!

    • marlen59
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Merci Squeegee !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    c'est ce que me dit souvent mon mari ..

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Il a raison !!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Plusieurs exemplaires comme moi, suis pas certain que ce soit une bonne idée !^^ 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Et ouais! Pas le choix mon coco. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Non, ça va aller, je m'inventerai moi même.

    Source(s) : léger complexe de supériorité.
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Comme ça la majorité sera tarée  et ratée!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    C'est ce qu'on dit à ce qu'il paraît

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Il paraît mais je ne le crois pas ! C'est que des méchants qui disent ça ! et des envieux !!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Évidemment,  je suis unique et irremplaçable ! 

    Je suis belle, intelligente,  modeste, et encore là,  je ne vous parles que de mes défauts ! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Non c'est certain !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.