françois question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Citez-moi un objet que vous n'avez pas?

26 réponses

Évaluation
  • Luc
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Une voiture sans chauffeur 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Poupée gonflable et tout autre gadget sexuel

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Un jet privé !^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    un coffre-fort.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Une voiture!

    ...................

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Odile
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    Un voisin😋😀😄👍🏾

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    ce serait  une  prouesse  technique  exemple  un  robot pour   faire  le  menage  a  ma place

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Un boomerang qui ne revient pas  !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Une lampe magique  avec un génie à  l intérieur,  ca j ai pas!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Saga
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Un smartphone...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Arta
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Un robot......

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.