Anonyme

Reste-t-il des hommes ou femmes politiques qui veulent supprimer le mariage gay ?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    C 'est le mariage civil qu'il faut supprimer .

    Que chacun vive avec qui il veut sans en avoir a  être  fiché  par le gouvernement .ni aucuns autres organismes

    ll  faut réhabiliter le libertinage et la polygamie autant que la polyandrie .

    .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Pourquoi faire?

    Un mariage civil n'a rien à voir avec un mariage religieux, c'est juste un contrat de vie commune, et donc si des LGBTI veulent passer ce genre de contrat, pourquoi les en empêcher?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    j'espère que cette loi sera eradiquée

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • pat
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Je pense que oui ....à vrai dire je n'en voyais pas trop l'intérêt depuis que le pacs existe.

    • Nadia
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

      L’intérêt est de chercher la provocation 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.