Soso Ange du soleil question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

L'image de mon téléviseur LG est verte et bleue  , impossible de  rétablir les bonnes couleurs , pensez-vous à un problème sérieux ?

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Pas nécessairement. Regarde du côté de la prise qui relie ton téléviseur à ton décodeur/ta box, ou tout autre appareil que tu utilises pour recevoir la télévision. Une prise légèrement débranchée (ce n'est pas toujours visible) peut donner ce genre de situation.

    Regardes aussi au niveau des réglages de la TV. Il se peut aussi qu'il y a eu une mauvaise manip la faisant basculer sur une autre norme TV.

    • oui merci , j'ai débranché et rebranché, et mis presque tous les réglages , teinte , couleur , contrasre à 100%, l'image est redevenue normale 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Oui oui c'est très sérieux.

    Je le sais parce que j'ai les même yeux.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.